Livraison mondiale gratuite
Politique de remboursement et de retour

Annulation de la commande

Toutes les commandes peuvent être annulées jusqu’à ce qu’elles soient expédiées. Si votre commande a été payée et vous avez besoin de la changer ou de l’annuler, vous devez nous contacter dans les 12 heures. Une fois le paquet expédié et le processus de livraison commencé, il n’est plus possible d’annuler.

Remboursements

Votre satisfaction est notre priorité numéro 1. En conséquence, vous pouvez réclamer un remboursement ou une réexpédition des produits si:

  • vous ne les recevez dans le délai garanti (45 jours sans inclure les 2 à 5 jours de prise en charge de commande)
  • vous recevez le mauvais article
  • vous ne voulez pas le produit que vous avez reçu (mais vous devez retourner l’article à vos frais et l’article doit être inutilisé)

Nous faisons ne pas Le remboursement est accepté si

  • votre commande n’arrive pas en raison de facteurs sous votre contrôle (ex: adresse erronée)
  • votre commande n’arrive pas en raison de facteurs sous votre contrôle (par exemple en fournissant une adresse de livraison erronée)

*Vous pouvez soumettre une demande de remboursement dans les 15 jours suivant l’expiration de la période de livraison garantie (45 jours). Vous pouvez le faire en envoyant un message sur Nous contacter Page.